Egérie de l’Oréal, puis de Louis Vuitton, Scarlett Johansson incarne la beauté glamour parfaite, tant pour les magazines masculins que pour Woody Allen avec qui elle tourne actuellement un film.
Elle pourrait, après, interpréter le rôle de Jenna Jameson au cinéma, racontant le parcours de celle qui démarra sa carrière comme danseuse de cabaret avant de devenir la plus connue des actrices X aux Etats-Unis dans les années 90.
La vedette de Lost in Translation aurait été choisie par Jenna Jameson, elle-même, qui dit d’elle : « J’avais envie de voir Scarlett camper mon rôle, et je suis très excitée à l’idée de l’avoir dans ce film. N’importe qui aurait pu camper mon rôle, mais, je rêvais de la voir se glisser dans ma peau. C’est une fille très sexy, pour qui, j’ai beaucoup d’admiration ». Cependant, l’intéressée a sans doute son mot à dire….
Scarlett Johansson ne serait pas intéressée pour jouer le rôle de la star du hard au grand écran : il va y avoir des déçus… mais il est vrai que c’est un rôle qui peut marquer….
ce n’est pas l’egerie de l oreal mais de lvmh et plus pariculièrement louis vuitton. merci
Elle a fait les 2, après Calvin Klein d’ailleurs ! Merci de la précision !
en tout cas elle est mignone !