Le concept IDTGV dela SNCF qui propose des billets à des prix dégriffés vendus uniquement sur Internet, s’est étendu depuis le 1er avril 2008 à des TGV iDNIGHT : train de nuit, avec une ambiance de fête ciblant les 18-30 ans.
À partir de 15€ sur internet, la SNCF propose une ambiance musicale créée par un DJ, des événements, une restauration spécialement adaptée au monde de la nuit, un bar ouvert la nuit, un espace "lounge", un espace iDbox avec un boîtier WiFi interactif et culturel, et…l’absence de couchettes !
La ligne Paris-Hendaye, propose cette formule tous les week-ends. Durant l’été, la fréquence devrait augmenter voire même être étendue à d’autres lignes, comme la côte d’Azur.
A l’approche de l’arrivée, un café gratuit est proposé. Si la nuit a été courte et le voyage inconfortable, le voyage, pas cher, a forcément été convivial ! On ne peut pas tout avoir…
malaaaaaaade!!!!!!!!!!!
avis aux amateurs de sensations fortes!!!!!!!
big up à tous les puristes!!!!!!
cette année retrouvez "da clubing touch"
le collectif dj’s le plus en vogue de l’underground parisien.
"djsqualiday" "dj youz" et "dj doc’trin originaires d’oran(algérie), pour le plaisir des tympans, à ne surtout pas manquer!!!!!!!!!!!!
n’oubliez pas votre ticket,votre joie et votre bonne humeur!!!! lol
toutes les infos sur IDNIGHT.com ou http://www.myspace.com/daclubingtouch
j’aimerai voyager avec idnight