Un canadien vient de vendre sur eBay un jeu de Guitar Hero III pour Wii, plus de cent fois sa valeur, c’est à dire 9100 $ au lieu de 90 $ : un australien l’a acheté !
Guitar Hero III était initialement destiné à son fils de 15 ans pour Noël, mais le découvrant en train de fumer un joint, il décide de le punir en le privant de ce jeu très recherché à l’approche de Noël. La pénurie étant telle que les enchères grimpent vite !
Il avait peiné pour trouver le jeu : "J’étais soulagé d’avoir enfin mis la main sur le Saint Graal des cadeaux de Noël juste à temps. Je n’ai pu m’empêcher de montrer ma joie à mon fils." Et ce papa professeur a voulu donner une leçon à son fils… "Joyeux Noël, Isaac. J’espère que tu retiendras la leçon".
Cette histoire ayant fait un buzz, le site justpressplay.net en rajoute en mettant sur son site : "Si vous voulez contribuer à gâcher encore plus le Noël de ce garçon, misez ici".
Cependant, ce n’est pas un mauvais père car il précise : "J’envisage encore de lui acheter un jeu pour sa console Nintendo, peut-être Barbie…" !!!