Oh My Dollz est un jeu de fille : en fait un jeu de mode et de décoration, pour les ados ! Je l’ai découvert par ma nièce de 11 ans qui me disait sur MSN : "j’ai trouvé un jeu terrible !"
Sur le modèle de Ma Bimbo.com ou tout autre jeu de filles virtuel sur internet, Oh My Dollz.com est un jeu communautaire de dolls maker, c’est à dire un jeu où vous pouvez maquiller votre doll, la coiffer, l’habiller, décorer son loft et en faire la meilleure séductrice ! Votre doll a un métier, un rang de séductrice, des atouts pour draguer, un loft et des caractéristiques propres définies selon les domaines suivants : beauté, intelligence, charisme, art, bonté…
On ne peut jouer qu’après inscription, ce qui donne accès aussi au forum, au tchat’, au parrainage, etc, en plus de pouvoir faire des achats virtuels, relooker sa doll…
Et ça marche, les pré-ados filles adorent !
C’est un jeu bidon sije peux me permettre : je m’étais inscrite un jour, premier objectif : "change ta couleur de cheveux ou l’homme de ta vie ne voudra plus de toi."
Vive le message derrière de tels objectifs.
lou, il faut relativiser… les deux sont des sites de jeux, et il faut prendre le tout a la légère. je ne crois pas que les filles qui joue a ce jeux vont devenir des accro de la chirurgie plastique, ou quelque chose du genre.
ce jeu est carrément super ce qui le critique sont ceux qui ne sont pas dessus depuis longtemps je trouve qu’il y une excellente mentaliter mais il ne faut pas oublier que ce n’est pas la réaliter!! En plus on peut se faire d’excellente amie.Les amis qui y sont sont la pour vous dans les bon comme dans les mauvais moment moi franchement je dis merci et bravo a sarah la créatrice de ce jeu.
jeu EXTRA MEGA trop COOL
Super jeu !!! je vous le conseille !!! si le principe de la drague vous gene, sacher que de nombreuse joueuse ne drague pas sur le jeu !! et puis, il faut prendre ça comme des niveaux, pas comme de véritable mec !!!
il est y paire méga cool se jeux
J’adore 😉 Beaucoup moins prise de tete que mabimbo où il y a une drole d’ambiance…