Selon French Morning, le site des expatriés francophones de New York, le mariage de Cécilia Ciganer-Albeniz avec Richard Attias va être l’évènement people du week end, à New York, pour 3 jours de festivités !
Les 150 invités, qui viennent essentiellement d’Europe, vont arriver vendredi, pour le début des festivités qui devraient commencer à Greenwich (Connecticut), dans la maison que possède Richard Attias, pour se terminer dimanche à New York, au Rockefeller Plazza. Entre temps, les invités auront pu assister samedi à une représentation de "Mamma Mia", la comédie musicale de Broadway, qui fait un tabac…
Vous souhaitez leur faire un cadeau ? Allez voir au Bon Marché à Paris où la liste de mariage a été déposée : rien que du chic et du bon goût, mais attention à votre porte-monnaie ! Des parures de lit signées Ralph Lauren, une couette à 400 euros de chez Lestra, des verres à whisky à 157 euros l’unité, des petites cuillères Christofle à 230 euros, des verres à eau à 2400 euros la douzaine ou encore des couteaux de table à 62 euros la pièce…
Cécilia ex-Sarkozy sera-t-elle finalement habillée par Versace, vu qu’elle n’avait pas vraiment apprécié l’annonce de son mariage par la maison de couture ? Les photos et les nombreux journalistes people sur place nous le diront !
Cependant, on apprend sur Rue89 que Paris Match a refusé l’exclusivité des photos du mariage de Cécilia Sarkozy et Richard Attias… Pour ne pas froisser le Président de la République ?… On ne sait pas…
Et pendant ce temps la Nicolas Sarkozy nouveau sex-symbol ?
Le FIGARO ce jour + AFP
«Mon corps te réclame» écrivait une enseignante au président de la
République avant de se faire plus menaçante.
Déclarer sa flamme au chef de l’Etat n’est pas sans risque. Une enseignante
de Grande-Synthe a été convoquée, mercredi, au commissariat de Dunkerque
pour avoir envoyé depuis le début de l’année une cascade de lettres et de
colis torrides à Nicolas Sarkozy. «Mon corps te réclame» confiait ainsi dans
une de ses missives cette femme d’une quarantaine d’années avant d’embrayer
sur des propositions de plus en plus explicites. Consumée par le désir, la
professeure fait même parvenir à l’Elysée quelques paquets coquins contenant
petites culottes et objets évocateurs genre « sex toys et parfum aphrodisiaque SeXeS ».
Rejoins moi discrètement sur Love en envoyant Love par sms au 30130, propose t’elle au chef de l’état.
Retrouvée et interrogée par les enquêteurs, l’amoureuse exaltée a reconnu, en larmes, être l’auteur de cette correspondance "sexy".